SEXE SANS TABOU
à l'usage des ados


techno-porno

20/05/2020
Connectés

Roméo et Juliette, une histoire de zones rouge et verte. Elle habite en banlieue parisienne, il est installé sur la côte bretonne aux abords de Bréhat, l’histoire de deux amoureux séparés par le confinement. Alors parlons crument : comment faire l’amour à distance ? On s’écrit des sms, on envoie des photos biens cadrées et retouchées (sans montrer son visage pour éviter le revenge porn) mais il manque la magie des contactes qui nous font vibrer... La technologie, aux services de vos fantasmes épistolaires, avait déjà trouvé la solution ! Des sextoys connectés, ça existe ! Avec un mot de passe et un nom d’utilisateur, votre partenaire peut contrôler le jouet et vous faire trembler comme jamais.

Attention tout de même aux abus, certains de ces gadgets se sont avérés de voraces collecteurs de données. Combien de temps est ce que vous l’utilisez, quelle intensité, est ce que vous confiez les commandes à quelqu’un où préférez le contrôler vous même ? Les sociétés semblent étrangement intéressées par nos habitudes sexuelles.

Certaines marques sont allées encore plus loin dans le bizness du sexe connecté, elles proposent des couples de sextoys qui permettent de simuler un véritable rapport à distance. Très pénétro-centrés ces petits bijoux technologiques captent la vitesse des va-et-vient d’un partenaire et les contractions musculaires de l’autre... Vous êtes à l’autre bout de la France mais pouvez sentir votre partenaire, enfin un gode en silicone qui imite ses mouvements, pendant que lui sent les moments où vous vous contractez.

En attendant de pouvoir se téléporter.

Clémity Jane à testé :

01/05/2020
#SmartLove

Est ce qu’on peut tomber amoureux par écrans interposés ?

Depuis que nous sommes confinés, c’est une question à se poser. OKCupid, application de rencontres LGBTfriendly semble avoir tranché : oui, à condition de vouloir jouer le jeu.

Depuis mars ils proposent en effet de nouveaux critères de sélection comme «Est ce que tu serais prêt à avoir un rendez-vous Skype», «Est-ce que tu peux tomber amoureux de quelqu’un sans le rencontrer ?», «Un rendez-vous sur un jeu en ligne, d’accord ou pas ?», etc.

Et ça marche plutôt bien ! Bon gré, mal gré, les gens prennent maintenant le temps de se parler et de s’apprivoiser. Saint-Exupéry et son renard seraient content.

Mauvaise Fille @misandergirl raconte sur Twitter comment elle a rencontré sa «copine de confinement» avec laquelle elle parle des heures, un verre de vin à la main, et fini par s’endormir bercée par la lumière de son écran, sans fermer Skype, comme une présence dans son appartement désert. À croire que s’éloigner nous permet de nous rapprocher.

Le cyber coup de foudre n’existe peut être pas mais on aura appris de cette expérience que lorsqu’on se laisse du temps on apprécie un peu mieux les gens.